Sylvain H.A. AGNERAY

Sylvain H.A. AGNERAY

Un écrivain à découvrir

Chronosine - Les voyages dans le temps

Écrit à l’origine en deux parties, Chronosine s’appelait «Kairos», en référence au temps de l’occasion opportune, puisque le roman raconte l’histoire de deux savants Français, Lucien Nerve et l’Abbé Rétule, qui aux alentours de 1890, découvrent une potion provenant du Dahomey ayant pour effet de permettre les voyages dans le temps.

Hommage à Jules Verne, bien sûr, il va permettre à l’auteur de jeter les bases de son univers qui s’articule autour des livres qu’il aime lire, des histoires qui ouvrent de nouvelles perspectives.

Et si c’était possible ?

J’aime bien mon histoire de voyage dans le temps. C’était mon premier livre et je suis tombé dans le piège de me laisser influencer par mes héros, sans chercher à freiner ma plume. Du coup, le résultat est lourd et certains chapitres sont poussifs. Je sais, dis comme ça je ne donne pas envie de le lire ! Pourtant, les héros sont sympathiques, désuets comme une gentille mamie qui nous raconte « le bon vieux temps ».

Ce roman est uniquement disponible à la vente en ligne, soit en édition papier, soit en édition numérique. Cliquez ci-dessous sur le logo du distributeur souhaité pour procéder à votre achat.

Attention : Vous ne pouvez pas vous procurer ce livre ni en librairie, ni en boutique FNAC. Nous ne pratiquons pas l'envoi en contre-remboursement. Pour toutes questions, adressez un mail à booksales@agneray.com.