Sylvain H.A. AGNERAY

Sylvain H.A. AGNERAY

Un écrivain à découvrir

La France Morte : Les revenants c'est maintenant !

Alors que les humains du monde entier semblent devoir se transformer en zombie, un père, Bertrand, et son fils, Nicolas, traversent la France pour échapper à l'horreur. En quête de l'amie du jeune homme, ils devront d'abord apprendre à se connaître pour surmonter de périlleuses situations. Autour d'eux tout n'est que chaos. Plus personne ne semble gouverner le pays, l'électricité ne fonctionne plus et les villes sont en flammes. Des centaines d'autres rescapés, jetés sur les routes, luttent eux aussi pour leur survie. Amis ou ennemis, ils croiseront la route de nos héros.

On rentre très vite dans l'histoire et l'on s'y projette (ça se passe en France). Une bonne histoire de zombie à la Walking Dead, qui met en évidence combien l'humain peut être noir mais aussi à quel point il peut être bon et solidaire et emprunt au doute. Lu en une soirée [...] Pour les fans du genre

Écrit en 2014 il raconte l’histoire d’un homme invalide d’une cinquantaine d’années, qui traverse la France avec son fils pour tenter d'échapper à une étrange épidémie de zombies. Le monde a sombré dans le chaos, quelques survivants tentent de se regrouper pour lutter.

Rédigé dans un style très direct, c’est un roman «visuel», inspiré de la vie de l’auteur, lui même invalide.

Ce roman est uniquement disponible à la vente en ligne, soit en édition papier, soit en édition numérique. Cliquez ci-dessous sur le logo du distributeur souhaité pour procéder à votre achat.

Attention : Vous ne pouvez pas vous procurer ce livre ni en librairie, ni en boutique FNAC. Nous ne pratiquons pas l'envoi en contre-remboursement. Pour toutes questions, adressez un mail à booksales@agneray.com.