Sylvain H.A. AGNERAY

Sylvain H.A. AGNERAY

Un écrivain à découvrir

Le codex Judas

Un journaliste et écrivain Franc-maçon, Stéphane Mignot, se voit remettre plusieurs parchemins datant des premiers temps du Christianisme. Il va bientôt se retrouver au centre d'une aventure qui le conduira à enquêter sur les mystères de Rennes-le-Château autour des Cathares, des Templiers et la Franc-maçonnerie.

Très bien écrit, très bien documenté, un roman qui vous emmène ailleurs au delà du temps... Très enrichissant.... Bravo à l'auteur...

Vous connaissez Rennes-le-Château si vous avez lu le «Da Vinci Code» de l’excellent Dan Brown.

Et si Jésus avait confié à Judas une importante mission ? Et si sa mort n’était pas un suicide ? Et si les Templiers, les Cathares et les Franc-Maçons étaient les descendants spirituels de Marie-Madeleine et d’un Christianisme d’où l’influence de Saint-Paul serait absente ?

Voilà les bases de ce roman où l’on retrouvera sous forme de clin d’œil deux personnages de Chronosine.

Un ouvrage très documenté qui évite les lourdeurs du premier roman de l’auteur.

Ce roman est uniquement disponible à la vente en ligne, soit en édition papier, soit en édition numérique. Cliquez ci-dessous sur le logo du distributeur souhaité pour procéder à votre achat.

Attention : Vous ne pouvez pas vous procurer ce livre ni en librairie, ni en boutique FNAC. Nous ne pratiquons pas l'envoi en contre-remboursement. Pour toutes questions, adressez un mail à booksales@agneray.com.