Sylvain H.A. AGNERAY

Sylvain H.A. AGNERAY

Un écrivain à découvrir

La France Morte : Zombie Président !

La France en 2012. Les élections présidentielles approchent et personne ne souhaite créer la panique en révélant l'existence d'une étrange maladie qui tue ses hôtes et les transforme en zombies. De quelques cas isolés au départ, la menace va s'étendre pour finir par toucher toute la planète. Bientôt, il sera trop tard pour endiguer l'épidémie. . .

Et si c’était vrai… le décor planté par l’auteur est criant de vraisemblance. Les zombies sont là, certes, pourtant c’est l’humain dans ses grandeurs et décadences qui est au coeur de l’histoire. La grande, la petite, tout s’entremêle. Une civilisation en déclin… par la faute de qui ? Un roman ciselé, assaisonné d’effroi et d’humour et qui se déguste aussi vite qu’un dessert.

Lorsque l’on m’a suggéré de réaliser une suite à «La France morte : les revenants c’est maintenant !» j’étais dubitatif. Les mois ont passé et je me suis dit qu’il serait plus intéressant de découvrir les origines de l’épidémie.

Comme dans le précédent roman, il mêle personnages publics connus et héros de fiction dans un contexte effrayant.

Ce roman est uniquement disponible à la vente en ligne, soit en édition papier, soit en édition numérique. Cliquez ci-dessous sur le logo du distributeur souhaité pour procéder à votre achat.

Attention : Vous ne pouvez pas vous procurer ce livre ni en librairie, ni en boutique FNAC. Nous ne pratiquons pas l'envoi en contre-remboursement. Pour toutes questions, adressez un mail à booksales@agneray.com.