Sylvain H.A. AGNERAY

Sylvain H.A. AGNERAY

Un écrivain à découvrir

La France Morte : Le Réveil de la France.

Troisième Opus de la série « La France Morte », ce volet nous entraîne en 2019, sept ans après les débuts de l’épidémie et le départ de Bertrand et de son fils Nicolas.

Contraints de reprendre la route, ils seront confrontés à une humanité sauvage, une nature hostile.

Les rumeurs bruissent sur une nouvelle forme de mutation de la bactérie, qui sait ?

Et qui est ce Général qui n’hésite pas à bombarder les survivants qui ne l’acceptent pas ?

Le temps passe, les événements qui secouent le monde et mon pays me touchent.

Pollution, corruption, manipulation et tant d'autres jolis mots en « ion » m'inspirent une histoire trop longue pour tenir dans un seul livre. Je décide donc de finaliser « Le Réveil de la France » en évoquant simplement quelques éléments d'un univers plus vaste que j'aurai l'occasion d'approfondir dans un quatrième opus de la série « La France Morte ».

Ce tome 3 se situe quelques années après la fin de « Les Revenants c'est maintenant ! », Bertrand et ses compagnons vont devoir quitter leur illusoire sécurité et faire la connaissance d'un nouveau personnage qui semble vouloir reprendre en mains l'avenir du pays.

Ma santé n'ayant pas été florissante durant la phase d'élaboration du roman, je suis satisfait du résultat final, que j’ai réussi à garder cohérent malgré de longues interruptions dans l'écriture.

Ce roman est uniquement disponible à la vente en ligne, soit en édition papier, soit en édition numérique. Cliquez ci-dessous sur le logo du distributeur souhaité pour procéder à votre achat.

Attention : Vous ne pouvez pas vous procurer ce livre ni en librairie, ni en boutique FNAC. Nous ne pratiquons pas l'envoi en contre-remboursement. Pour toutes questions, adressez un mail à booksales@agneray.com.