Sylvain H.A. AGNERAY

Sylvain H.A. AGNERAY

Un écrivain à découvrir

À propos

« Chronosine » est le premier roman publié de Sylvain H.A. Agneray. Il contient l’ébauche de son style d’écriture, tout en étant parfois « un peu lourd » (selon les propres mots de l’auteur).

Fort des enseignements tirés de ce premier livre, il publie « La France Morte : Les revenants c’est Maintenant ! » en début d’année 2014. Ouvrage documenté, au style direct et à la découpe cinématographique qui ancre une histoire de zombies dans une France contemporaine, ce livre rencontre un grand succès.

Vient ensuite « Le Codex Judas » publié en septembre 2014 qui aborde le thème des mystères de Rennes-le-Château, dans une histoire qui s’articule autour de Sainte Marie-Madeleine, des Templiers et des Franc-Maçons.

Durant l’écriture du « Codex » l’idée de donner une suite à « La France Morte » commence à s’imposer. Pourtant « La France Morte : Zombie Président » sera situé au tout début de l’épidémie, quelque temps avant « les revenants c'est maintenant ».

« L’athanor de Bugarach » est l’occasion de retrouver Stéphane Mignot dans une nouvelle histoire qui va le confronter à la pierre philosophale, source de vie éternelle. Cadeau ou malédiction ?